insertion de date de mise à jour automatique

rosy
bonjour

dans un tableau o=F9 j'ai un graphique, je souhaite qu'une=20
date de mise =E0 jour apparaisse =E0 chaque mise =E0 jour et=20
seulement =E0 chaque mise =E0 jour.

attention =E0 ne pas confondre avec la date du jour qu'on=20
peut ins=E9rer par exemple en bas de page.

qui pourrait m'aider ?

Merci

Rosy

anomymousA
bonjour,

tu crées un textbox ( mettons qu'il s'appelle textbox2) à partir de la barre
d'outils des controles.
Tu le colles sur ton graphique et tu associes les 2 (par "Grouper" une fois
sélectionnés le graphique et le controle en maintenant la touche Ctrl) ce qui
permettra si tu déplaces le graphique dans la feuille que le textbox se
déplace avec lui.
Puis tu écris dans le module de Feuille auquel appartiennent le graphique et
le Textbox la procédure suivante.
Dans l'exemple ci-dessous, on considère que les données de ton graphique
sont dans la plage allant de C3 à F5

If Not Intersect(Target, Range("C3:F5")) Is Nothing Then
Me.TextBox2.Value = Now
End If

End Sub

Tu adaptes la plage source ci-dessus à tes besoins.Dans l'exemple précédent,
chaque fois que tu changes une valuer dans la plage C3 à F5, la date du
moment où tu as changé une valeur (avec heure) est inscrite dans ton textbox.

A+

bonjour

dans un tableau où j'ai un graphique, je souhaite qu'une
date de mise à jour apparaisse à chaque mise à jour et
seulement à chaque mise à jour.

attention à ne pas confondre avec la date du jour qu'on
peut insérer par exemple en bas de page.

qui pourrait m'aider ?

Merci

Rosy

ROSY
merci pour la réponse, mais je crois que c'est pas de mon
niveau, je sais pas ce qu'est un textbox....ni une barre
d'outils des controles

[...]

sont dans la plage allant de C3 Ã F5

[...]

.

anomymousA
re,

veux-tu des explications pour te guider ( ce n'est pas si difficile !!!) ou
préfères-tu en rester là ?

A+