Insertion de feuille en automatique

2 réponses
Tof
Bonjour,

Je souhaiterai faire une macro pour insérer des feuilles en automatique mais
aussi en les renommant :ex insérer 52 feuille qui se nommeraient 01-2005 ;
02-2005.... ; 52-2005
Merci d'avance pour vos lumières

Christophe

2 réponses

anonymousA
Bonjour,

For I = 1 To 52
Sheets.Add(, Sheets(Sheets.Count)).Name = IIf(I < 10, "0" & I & "-2005",
I & "-2005")
Next

A+

Bonjour,

Je souhaiterai faire une macro pour insérer des feuilles en automatique mais
aussi en les renommant :ex insérer 52 feuille qui se nommeraient 01-2005 ;
02-2005.... ; 52-2005
Merci d'avance pour vos lumières

Christophe

JLuc
Tof avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je souhaiterai faire une macro pour insérer des feuilles en automatique mais
aussi en les renommant :ex insérer 52 feuille qui se nommeraient 01-2005 ;
02-2005.... ; 52-2005
Merci d'avance pour vos lumières

Christophe

Sub test()
For x = 1 To 52
Worksheets.Add after:=Sheets(Sheets.Count)
Worksheets(Sheets.Count).Name = x & "-2005)"
Next
End Sub