Insertion de flash dans message

EliotNaiss
Bonsoir,
je désire insérer une animation flash .swf dans un message.
je crois me souvenir qu'il faut ajouter une instruction en html dans le
corps du message, mais où et comment ??
merci de me souffler ...
cordialement
Eliot

mOmO
Mécé EliotNaiss Kazécry :

[...]

bonsoir,
c'est pas un cadeau et tu n'es pas sûr qu'à l'autre bout ils sauront le
lire;
il faut télécharger "Embed_Flash" :

le site avec les explications : http://www.cicyzone.com/
tu trouveras là aussi l'utilitaire Cicy, qui permet le HTML facile, mais
c'est moins bien que de faire "à la main"

les fichiers, versions 2.01
http://home.chello.no/~cato.salid/embedflash/EmbedFlash.zip
plus
http://home.no.net/catosali/Download/EFSetup.zip