insertion de graphique depuis excel

Bertrand
Bonjour,

j'ai réalisé des graphiques à partir de données sur excel et je souhaite les
intégrer ds powerpoint

j'effectue un copier coller mais ils sont trop petit et ds le diaporama ça
ne rend rien

comment puis-je faire afin d'obtenir une image lisible

dois je effectuer une manip sous excel ou sur powerpoint pu améliorer le
rendu

merci de votre aide

karine
bonjour

une fois dans powerpoint, si ils sont effectivement trop petit, il te suffit
de les agrandir comme si c'était des images.