insertion de graphique ...

Denis
Bonsoir !

Après avoir patienté en vain que la recherche re-fonctionne sur le site de
ce news group, je me vois contrains de vous poser ma question directement

Donc, dernièrement, je découvrais que l'on pouvais faire des graphiques sous
Access...oui, je sais .... :-)
Je me suis donc empressé d'en créer un, avec pour idée de lui fournir les
valeurs en fonction de résultats issus de variables ... or, je peux lui
mettre que je veux comme valeur, il ne m'affiche rien :-(

Y'a t-il une astuce quand à la manière de lui donner les valeurs ?

Merci d'avance pour votre aide !

DNI

3stone
Salut,

"Denis"
| Après avoir patienté en vain que la recherche re-fonctionne sur le site de
| ce news group, je me vois contrains de vous poser ma question directement

Ne t'embête pas avec un accès par le web...
si tu as Outlook Express sur ta becane, cllique sur le lien ci-dessous:

> [...]
| mettre que je veux comme valeur, il ne m'affiche rien :-(
|
| Y'a t-il une astuce quand à la manière de lui donner les valeurs ?

Des variables directement ? je ne pense pas...

Evite les variables unmax et fait tes calcul dans la requête qui alimentera.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Denis
Salut !
OK pour la recherche ;-)
Pour les valeurs ... en fait, je bloque sur la réalisation de la requête,
donc, je pensais contourner le PB en passant par des variables....
Je vais poser ma question concernant ma requête sur le groupe, au cas où ...

Merci pour ton coup de main !
DNI.

Salut,

"Denis"