Insertion de photo dans un texte

Aiwa
Bonjour
J'aimerais insérer une images ou photo dans une texte et que la photo s'ajuste à la grandeur voulu, y a t'il une solution facile

circé
Bonjour,

Clic droit sur l'image, format de l'image, taille.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,
J'aimerais insérer une images ou photo dans une texte et que la photo s'ajuste à la grandeur voulu, y a t'il une solution facile.

FxM
Bonjour,

un coup sur mpfe, un autre sur mpfw. Tu vas te mélanger les pinceaux :o(

@+
FxM

Bonjour,
J'aimerais insérer une images ou photo dans une texte et que la photo s'ajuste à la grandeur voulu, y a t'il une solution facile.

Aiwa
J'ai win2000 , et je ne voit pas quand je clic à droit sur une image sur internet, format de l'imag

----- circé a écrit : ----

Bonjour

Clic droit sur l'image, format de l'image, taille

Circ
François Legault
dans IE, clique droit sur l'image, enregistrer sous, puis
met la ou tu veux

dans Word, Insertion, Image -> a partir du fichier...
vas chercher ton image

une fois l'image ajouter, clique sur celle ci, puis des
point noir vont apparaitre au 4 coin et au centre de
chaque coter, tu vas pouvoir l'agrandir ou la réduire en
glissan ces point.

François

J'aimerais insérer une images ou photo dans une texte et
que la photo s'ajuste à la grandeur voulu, y a t'il une

solution facile.
Merci
.

circé

J'ai win2000 , et je ne voit pas quand je clic à droit sur une image sur internet, format de l'image

Je crois que là, tu mélanges tout !
Ici, on est sur un forum qui parle de Word !!!
A aucun moment tu n'as parler d'internet dans ta question...

Circé

----- circé a écrit : -----

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Aiwa' nous a écrit ...
J'aimerais insérer une images ou photo dans une texte et que la photo s'ajuste à la grandeur voulu, y a t'il une solution facile.

En complément des réponses précédentes, et en supposant que vous ne mélangiez pas tout comme le craint fort Circé (coucou!) à savoir que vous copiez *depuis* IE une image *dans* Word (le clic droit de Circé s'applique à l'image de destination Word et pas à l'image source IE svp !!!) précisons encore qu'une image alignée sur le texte s'auto-ajuste à la taille d'une zone de texte, d'un cadre (zone de texte convertie en cadre) ou d'une cellule de tableau de dimension fixe. Copiez donc votre image IE dans l'un de ces objets pré-dimensionné dans Word.

Dans Outils / Options / Edition, il vaut mieux régler 'Insérer/coller des images en tant que :' sur 'Aligné sur le texte'

Anacoluthe
« Etre prisonnier de l'image donne toutes les audaces. »
- Robert DOISNEAU

Papy Bernard
Slt,
D'"Aiwa"
J'ai win2000 , et je ne voit pas quand je clic à droit sur une image sur
internet, format de l'image

Clic Droit/Propriétés sauf anti-clic droit que l'on contourne par Clic
Gauche+ Clic Droit.

Tu as accès à : type de fichier, Poids et dimensions en pixels en autres.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)