insertion de photo dans un UserForm

clyver
Comment inserer une foto dans une boite UserForm sachant que celle si
ce trouve dans une feuille du classeur XLS.

http://cjoint.com/?bzvwA8ZIf5

Merci franck

LSteph
(d'abord) Bonjour Franck,
:[
Il faut rester sur le même fil pour un même sujet, bientôt tu n'auras plus
de réponses si tu fais pareil avec tout le monde

Lis les réponses de tes précédent fils, tu en as plusieurs et toutes
utilisables pour ce que tu veux faire.

Si tu n'y arrives pas explique pourquoi au lieu de reposer inutilement la
même question!

lSteph

"clyver" a écrit dans le message de news:

Comment inserer une foto dans une boite UserForm sachant que celle si
ce trouve dans une feuille du classeur XLS.

http://cjoint.com/?bzvwA8ZIf5

Merci franck

clyver
Salut Steph,

J'ai belle est bien un probleme sur les differente reponse qui mon
etait donné mais cela ne correspond pas a ma demande...

mon but n'ai pas de faire apparaitre des PHOTOS qui se trouve dans le
repertoire C:/
mais bien d'avoir une photo dans une des feuilles de mon classeur.
Mon UserForm me servira a mettre en page une aide pour l'apliquation de
mon fichier rien de plus une INFORMATION relative au differents PB
eventuelle de l'utilisateur...

Merci Encore oui je prend note de t'as reponse!

Franck
JB
Bonjour

http://cjoint.com/?bAkQfsNA6V

JB
yoyoalternatif
Bonjour,

J'ai belle est bien un probleme sur les differente reponse

pourtant elles te mènent toutes à la solution:

Pour ajouter une image gif ou jpeg il faut une image enregistrée à
ce format
Sur ton premier fil:
-la visioneuse de lSteph, une fois un répertoire choisi, fait
apparaître les images une par une dans le UF.
- Le code s'inspire comme indiqué dedans de l'UF6
exemple du site de DJ, qui te l'indique également en personne sur le
même fil.
-puis Excel...lent t'explique la propriété utilisée dans les deux
exemples précédents
et comment faire.
Sur ton second fil:
JB te fournit une macro qui décrit le tout:
L'enregistrement de l'image qui est dans ton fichier, son affichage
dans le UF.

Cordialement.

yoyo

[...]

clyver
salut peux tu me dire comment faire pour mettre ma photo dans une
feuiile cacher de mon classeur
EXEMPLE :

Feuille 1 => Bouton infos (UserForm avec ma photo)

Feuille 2 => Ma Photo avec un lien sur l'UserForm

Merci Franck
JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?bEvXyzHRpC