Insertion de pieces jointes situées sur le réseau ?

ripp
Bonjour à tous,

Voilà un gros soucis sous OE6 ainsi que sous Outlook.

Lorsque j'essaie d'inserer des documents qui sont accessible via un racourci
sur le bureau (ex:test.lnk = raccourci vers \\notreserveur\utilisateurs), OE
ne prend que le raccourcis, il m'insère ce .lnk au lieu de l'ouvrir afin de
je puisse insérer des documents disponibles sur le réseau.

Sous WIndows 2000 Pro, tout fonctionnait parfaitement, mais, sous XP Pro,
plus moyen de faire cela (je précise que Windows XP Pro est intégralement
mis à jour)

Luc
ripp nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

A priori, il me semble parfaitement logique et normal qu'OE mette en PJ le
raccourci si c'est ce fichier que tu lui indiques.

Pour mettre ne PJ un fichier du réseau, il faut lui indique le chemin
d'accès en passant par 'Favoris réseau'.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

ripp
Oui, mais là ou cela cloche, c'est que sous Windows 2000, cela fonctionnait
bien, c'est d'ailleurs l'interet d'un raccourci, éviter d'aller chercher à
chaque dans les favoris réseau...

ripp nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Luc
ripp nous a déclaré...

Oui, mais là ou cela cloche, c'est que sous Windows 2000, cela
fonctionnait bien, c'est d'ailleurs l'interet d'un raccourci, éviter
d'aller chercher à chaque dans les favoris réseau...

ça me paraît curieux que celà fonctionne ainsi sous Windows 2000 et je ne
peux le vérifier mais je te fais confiance, cependant, c'est tout de même le
fonctionnement d'XP qui est le plus logique (je viens de vérifier, ça
fonctionne aussi ainsi chez moi)

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation en supprimant les parties non utiles à une bonne compréhension.