insertion dynamique de code vba

11 réponses
ptilo
Bonjour,

j'ai une macro word qui lit un fichier XML pour g=E9n=E9rer dynamiquement
une interface (comboBox, textBox, commandButton...) et jusque l=E0 pas
de probl=E8me. Par contre, lorsque j'int=E8gre (dynamiquement) un bouton
(commandButton), je veux en m=EAme temps g=E9n=E9rer la proc=E9dure qui
r=E9agit au clic sur ce bouton et c'est la que je bloque.

J'ai une piste qui consiste =E0 creer une variable String contenant le
code de la proc=E9dure puis d'ins=E9rer ce code en utilisant
"InsertLines" mais l=E0, j'ai essay=E9 de le tourner un peu dans tous les
sens mais rien =E0 faire, je bloque.

Si quelqu'un =E0 une id=E9e pour me d=E9bloquer =E7a serait vraiment bien
(pas forc=E9ment en utilisant mon d=E9but de piste, je suis preneur de
toute autre solution).

Merci d'avance de vos r=E9ponses

Ptilo

1 réponse

1 2
JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 24/05/2006 13:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
quelques dizaines*
* : je suis en Touraine :-)

milliard de fois MDR :-D

voui, on compte pas de la même façon selon les régions, c'est bien connu
;-))))))

JièL compteur de marseille

1 2