Insertion

1 réponse
martes
Bonjour,
J'ai une image à proposer sur un forum, mais je ne sais pas comment faire,
en dehors de la mettre en pièce jointe ce qui est contraire à la nétiquette.
Je vois bien qu'on peut créer un lien dans le message,
mais je ne sais pas le faire...
Merci de m'éclairer.
martes

1 réponse

Vervelle
Bonsoir

"martes" a écrit dans le message de news:
47e930f6$0$872$
Bonjour,
J'ai une image à proposer sur un forum, mais je ne sais pas comment faire,
en dehors de la mettre en pièce jointe ce qui est contraire à la
nétiquette.
Je vois bien qu'on peut créer un lien dans le message,
mais je ne sais pas le faire...
Merci de m'éclairer.
martes

essayez cjoint.com (500 ko)

ou cijoint.fr (5mo)
--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/