Insertion

2 réponses
Jacques
Bonjour,

J'ai crée une petite macro qui insere un tiret. Malheureusement lorsque que
je me positionne sur une cellule et que j'insère le tiret, le texte inscrit
dans cette cellule disparait pour ne laisser la place qu'à mon tiret.
J'aimerai pouvoir insérer le tiret à la fin de la chaine se trouvant dans la
cellule sélectionnée.

Merci de votre aide

Jacques

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonsoir

activecell¬tivecell & "-"

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---
Jacques wrote:
Bonjour,

J'ai crée une petite macro qui insere un tiret. Malheureusement
lorsque que je me positionne sur une cellule et que j'insère le
tiret, le texte inscrit dans cette cellule disparait pour ne laisser
la place qu'à mon tiret. J'aimerai pouvoir insérer le tiret à la fin
de la chaine se trouvant dans la cellule sélectionnée.

Merci de votre aide

Jacques

C'est parfait et tellement simple qu'on n'y pense même pas ! :-)
Merci

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir

activecell¬tivecell & "-"

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

---
Jacques wrote:
Bonjour,

J'ai crée une petite macro qui insere un tiret. Malheureusement
lorsque que je me positionne sur une cellule et que j'insère le
tiret, le texte inscrit dans cette cellule disparait pour ne laisser
la place qu'à mon tiret. J'aimerai pouvoir insérer le tiret à la fin
de la chaine se trouvant dans la cellule sélectionnée.

Merci de votre aide

Jacques