insertion

4 réponses
christian
bonjour
ou se trouve l'onglet insertion, nom puis définir dans excel 2007? merci

4 réponses

Dav
Bonsoir Christian

Dans Excel 2007 cette fonction se trouve dans l'onglet "Formules", groupe
"Noms définis" (c'est le deuxième en partant de la gauche)

Bonne soirée

Dav

"christian" a écrit dans le message de
news:
bonjour
ou se trouve l'onglet insertion, nom puis définir dans excel 2007? merci

christian
merci beaucoup

Bonsoir Christian

Dans Excel 2007 cette fonction se trouve dans l'onglet "Formules", groupe
"Noms définis" (c'est le deuxième en partant de la gauche)

Bonne soirée

Dav

"christian" a écrit dans le message de
news:
bonjour
ou se trouve l'onglet insertion, nom puis définir dans excel 2007? merci

christian

Bonsoir Christian

Dans Excel 2007 cette fonction se trouve dans l'onglet "Formules", groupe
"Noms définis" (c'est le deuxième en partant de la gauche)

Bonne soirée

Dav

"christian" a écrit dans le message de
news:
bonjour
ou se trouve l'onglet insertion, nom puis définir dans excel 2007? merci

JB
Bonjour,

Correspondance 2000 ->2007:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 30 août, 20:16, christian
wrote:
bonjour
ou se trouve l'onglet insertion, nom puis définir dans excel 2007? merci