Insertion d'espaces dans une cellule

4 réponses
Franck
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà on m'avait fourni ici la solution a mon problème :

une macro permettant d'insérer un espace tous les deux caractères dans une
cellule

Suite à un crash disque j'ai perdu la macro et je ne retrouve pas le message
ici.

Merci de votre aide

Franck

4 réponses

JB
Bonsoir,

Sélectionner un champ:

Sub essai()
For Each c In Selection
temp = ""
For i = 1 To Len(c)
temp = temp & Mid(c, i, 1) & " "
Next i
c.Value = Trim(temp)
Next c
End Sub

JB

On 6 mar, 16:55, Franck wrote:
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà on m'avait fourni ici la solution a mon pr oblème :

une macro permettant d'insérer un espace tous les deux caractères dan s une
cellule

Suite à un crash disque j'ai perdu la macro et je ne retrouve pas le me ssage
ici.

Merci de votre aide

Franck

midomind
On 6 mar, 16:55, Franck wrote:
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà on m'avait fourni ici la solution a mon pr oblème :

une macro permettant d'insérer un espace tous les deux caractères dan s une
cellule

Suite à un crash disque j'ai perdu la macro et je ne retrouve pas le me ssage
ici.

Merci de votre aide

Franck
Bonjour Franck;

franchement je n'ai pas une réponse concrète à votre réponse, mais en
attendant celui qui vous a fournie la réponse, je vous propose d'ller
regarder sur l'archive de ce forum, en fait si vous vous rappellez
bien de l'année + le mois, vous pouvez par la suite consulter
l'ensemble des réponse, et forcément vous allez trouver la votre,
une deuxième chose, vous pouvez aussi regarder sur votre boite de
réception GMAIL, mais cela dépend de votre choix lors de l'inscription
pour recevoir les réponses sur votre courier éléctronique.
j'éspère être utile pour vous

cordialement
Ahmed

jps
bonjour franck
essaie la proc ci-dessous à adapter, oeuf corse (je te la garantis : elle
est signée JJ, un crack de chez crack, même qu'il est alsacien, c'est te
dire le sérieux....

Sub jj()
For i = 1 To Len([A1])
x = x & Mid([A1], i, 1)
If i Mod 2 = 0 Then x = x & " "
Next
[A1] = Left(x, Len(x) - Abs(Len(x) Mod 2 = 0))
End Sub

jps

"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà on m'avait fourni ici la solution a mon
problème :

une macro permettant d'insérer un espace tous les deux caractères dans une
cellule

Suite à un crash disque j'ai perdu la macro et je ne retrouve pas le
message
ici.

Merci de votre aide

Franck

Merci à tous pour vos réponses diligentes.

Longue vie au MPFE !