Insertion et relecture de sons dans un formulaire "package" or not

Claude cinéphile
Plusieurs questions :
a) Peut-on interrompre un son wav activé dans un champ OLE dans la mesure ou
la fenêtre du programme n'est pas affichée ?
b) Peut-on supprimer totalement (et non pas seulement réduire) la fenêtre
d'un programe de lecture de son qui s'exécute quand on active un champ
"package" ?
c) Que faire pour ne pas afficher la fenêtre du programme qui s'exécute et
néanmoins interrompre le son en cas de besoin avant la fin de l'exécution ?

Claude cinéphile vous remercie pour votre aide.

3stone
Salut,

"Claude cinéphile"
> [...]
| néanmoins interrompre le son en cas de besoin avant la fin de l'exécution ?

Tu peux utiliser ceci pour jouer un son :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg1

Le OLE est un orchestre pour un coup de sifflet ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Claude cinéphile

Le OLE est un orchestre pour un coup de sifflet ;-)

Claude cinéphile précise : j'ai effectivement besoin d'un orchestre, car je
souhaite jouer des fichiers Wav de plusieurs minutes et ceci, hors connection
dans une application Access.
Actuellement quand le stocke un fichier wav dans une table et que je
souhaite l'activer dans un formulaire, je ne peux l'interrompre (en cas de
d'erreur, ou parce que j'en ai assez entendu) car la fenêtre du lecteur n'est
pas affichée.
A l'inverse, quand je stocke un fichier audio Windows Media (dans un
package), je peux l'interrompre car la fenêtre du lecteur s'affiche (et je
souhaiterai qu'elle ne s'affiche pas).

Je crois que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde !

Merci quand même.