insertion Feuille de calcul excel dans word (2003)

6 réponses
Geogeo
Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a inserer un
fichier excel (.xls).

Procédure :
- J'ouvre un fichier WORD
- Insertion/fichier
- Je selectionne mon fichier excel
- une fenetre s'ouvre :

Conversion de fichier, Choissisez le codage à utiliser pour rendre ce
document lisible.

Aucun codage proposé ne convient... le document inseré est illisible...
Je tiens a preciser que la meme procedure marche très bien sous 2000/2002

6 réponses

Circé
Bonjour,

Fais plutôt Insertion Objet, créer à partir de...

Tu peux également faire un copier coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Geogeo avait énoncé :
Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a inserer un
fichier excel (.xls).

Procédure :
- J'ouvre un fichier WORD
- Insertion/fichier
- Je selectionne mon fichier excel
- une fenetre s'ouvre :

Conversion de fichier, Choissisez le codage à utiliser pour rendre ce
document lisible.

Aucun codage proposé ne convient... le document inseré est illisible...
Je tiens a preciser que la meme procedure marche très bien sous 2000/2002

Geogeo
Oui, je sais, c'est une possibilité aussi, mais en faite ma "cliente"
n'aime pas ce procédé, il n'est pas identique à la méthode qu'elle
utilisait sous Word 2000.

De plus, ca ne resoud pas le problème, L'option insertion de fichier
devrait pouvoir marché sans problème...

Bonjour,

Fais plutôt Insertion Objet, créer à partir de...

Tu peux également faire un copier coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Geogeo avait énoncé :

Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a inserer
un fichier excel (.xls).

Procédure : - J'ouvre un fichier WORD
- Insertion/fichier
- Je selectionne mon fichier excel
- une fenetre s'ouvre :
Conversion de fichier, Choissisez le codage à utiliser pour rendre ce
document lisible.

Aucun codage proposé ne convient... le document inseré est illisible...
Je tiens a preciser que la meme procedure marche très bien sous 2000/2002

Circé
Quand on ne veut pas changer ses habitudes, il ne faut surtout pas
changer de logiciel !!

Circé
http://faqword.free.fr

Le 18/10/2005, Geogeo a supposé :
Oui, je sais, c'est une possibilité aussi, mais en faite ma "cliente" n'aime
pas ce procédé, il n'est pas identique à la méthode qu'elle utilisait sous
Word 2000.

De plus, ca ne resoud pas le problème, L'option insertion de fichier devrait
pouvoir marché sans problème...

Bonjour,

Fais plutôt Insertion Objet, créer à partir de...

Tu peux également faire un copier coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Geogeo avait énoncé :

Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a inserer un
fichier excel (.xls).

Procédure : - J'ouvre un fichier WORD
- Insertion/fichier
- Je selectionne mon fichier excel
- une fenetre s'ouvre :
Conversion de fichier, Choissisez le codage à utiliser pour rendre ce
document lisible.

Aucun codage proposé ne convient... le document inseré est illisible...
Je tiens a preciser que la meme procedure marche très bien sous 2000/2002

Geogeo
ROh... Je sais bien, j'avais déjà vu la meme réponse de ta part dans une
autre discussion sur le meme sujet... La solution n'est pas la... le
fait d'insérer un fichier excel dans word devrait marché sans problème...

Quand on ne veut pas changer ses habitudes, il ne faut surtout pas
changer de logiciel !!

Circé
http://faqword.free.fr

Le 18/10/2005, Geogeo a supposé :

Oui, je sais, c'est une possibilité aussi, mais en faite ma "cliente"
n'aime pas ce procédé, il n'est pas identique à la méthode qu'elle
utilisait sous Word 2000.

De plus, ca ne resoud pas le problème, L'option insertion de fichier
devrait pouvoir marché sans problème...

Bonjour,

Fais plutôt Insertion Objet, créer à partir de...

Tu peux également faire un copier coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Geogeo avait énoncé :

Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a
inserer un fichier excel (.xls).

Procédure : - J'ouvre un fichier WORD
- Insertion/fichier
- Je selectionne mon fichier excel
- une fenetre s'ouvre :
Conversion de fichier, Choissisez le codage à utiliser pour rendre
ce document lisible.

Aucun codage proposé ne convient... le document inseré est illisible...
Je tiens a preciser que la meme procedure marche très bien sous

Circé
Re...

Le 18/10/2005, Geogeo a supposé :
ROh... Je sais bien, j'avais déjà vu la meme réponse de ta part dans une
autre discussion sur le meme sujet... La solution n'est pas la... le fait
d'insérer un fichier excel dans word devrait marché sans problème...

devrait marcher... Oui sans doute... Mais c'est le "devrait" qui me
gêne... Ce problème a déjà été posé, mais je n'ai pas le souvenir qu'on
y ait trouvé la solution. Il n'y a pas eu d'insistance, sans doute dû
au fait que ce problème n'est absolument pas bloquant puisqu'il y a
mille et une autre façons d'insérer un fichier/tableau Excel dans Word.

Perso, sur 1 de mes postes ça fonctionne parfaitement mais par contre
ça ne fonctionne pas sur les 2 autres. Je n'ai pas compris le comment
du pourquoi mais je ne m'entête pas à partir du moment où d'autres
solutions me donnent satisfaction !

C'est sans doute une clé de la bdr qui est en cause... mais laquelle
?...

Circé
http://faqword.free.fr

Quand on ne veut pas changer ses habitudes, il ne faut surtout pas changer
de logiciel !!

Circé
http://faqword.free.fr

Le 18/10/2005, Geogeo a supposé :

Oui, je sais, c'est une possibilité aussi, mais en faite ma "cliente"
n'aime pas ce procédé, il n'est pas identique à la méthode qu'elle
utilisait sous Word 2000.

De plus, ca ne resoud pas le problème, L'option insertion de fichier
devrait pouvoir marché sans problème...

Bonjour,

Fais plutôt Insertion Objet, créer à partir de...

Tu peux également faire un copier coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Geogeo avait énoncé :

Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a inserer
un fichier excel (.xls).

Procédure : - J'ouvre un fichier WORD
- Insertion/fichier
- Je selectionne mon fichier excel
- une fenetre s'ouvre :
Conversion de fichier, Choissisez le codage à utiliser pour rendre ce
document lisible.

Aucun codage proposé ne convient... le document inseré est illisible...
Je tiens a preciser que la meme procedure marche très bien sous

Geogeo
Problème toujours non resolu...

Re...

Le 18/10/2005, Geogeo a supposé :

ROh... Je sais bien, j'avais déjà vu la meme réponse de ta part dans
une autre discussion sur le meme sujet... La solution n'est pas la...
le fait d'insérer un fichier excel dans word devrait marché sans
problème...

devrait marcher... Oui sans doute... Mais c'est le "devrait" qui me
gêne... Ce problème a déjà été posé, mais je n'ai pas le souvenir qu'on
y ait trouvé la solution. Il n'y a pas eu d'insistance, sans doute dû au
fait que ce problème n'est absolument pas bloquant puisqu'il y a mille
et une autre façons d'insérer un fichier/tableau Excel dans Word.

Perso, sur 1 de mes postes ça fonctionne parfaitement mais par contre ça
ne fonctionne pas sur les 2 autres. Je n'ai pas compris le comment du
pourquoi mais je ne m'entête pas à partir du moment où d'autres
solutions me donnent satisfaction !

C'est sans doute une clé de la bdr qui est en cause... mais laquelle ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Quand on ne veut pas changer ses habitudes, il ne faut surtout pas
changer de logiciel !!

Circé
http://faqword.free.fr

Le 18/10/2005, Geogeo a supposé :

Oui, je sais, c'est une possibilité aussi, mais en faite ma
"cliente" n'aime pas ce procédé, il n'est pas identique à la méthode
qu'elle utilisait sous Word 2000.

De plus, ca ne resoud pas le problème, L'option insertion de fichier
devrait pouvoir marché sans problème...

Bonjour,

Fais plutôt Insertion Objet, créer à partir de...

Tu peux également faire un copier coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Geogeo avait énoncé :

Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a
inserer un fichier excel (.xls).

Procédure : - J'ouvre un fichier WORD
- Insertion/fichier
- Je selectionne mon fichier excel
- une fenetre s'ouvre :
Conversion de fichier, Choissisez le codage à utiliser pour rendre
ce document lisible.

Aucun codage proposé ne convient... le document inseré est
illisible...
Je tiens a preciser que la meme procedure marche très bien sous