insertion Feuille de calcul excel dans word (2003)

Geogeo
Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a inserer un
fichier excel (.xls).

Procédure :
- J'ouvre un fichier WORD
- Insertion/fichier
- Je selectionne mon fichier excel
- une fenetre s'ouvre :

Conversion de fichier, Choissisez le codage à utiliser pour rendre ce
document lisible.

Aucun codage proposé ne convient... le document inseré est illisible...
Je tiens a preciser que la meme procedure marche très bien sous 2000/2002

Circé
Bonjour,

Fais plutôt Insertion Objet, créer à partir de...

Tu peux également faire un copier coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Geogeo avait énoncé :
[...]

Geogeo
Oui, je sais, c'est une possibilité aussi, mais en faite ma "cliente"
n'aime pas ce procédé, il n'est pas identique à la méthode qu'elle
utilisait sous Word 2000.

De plus, ca ne resoud pas le problème, L'option insertion de fichier
devrait pouvoir marché sans problème...

[...]

Circé
Quand on ne veut pas changer ses habitudes, il ne faut surtout pas
changer de logiciel !!

Circé
http://faqword.free.fr

Le 18/10/2005, Geogeo a supposé :
[...]

Geogeo
ROh... Je sais bien, j'avais déjà vu la meme réponse de ta part dans une
autre discussion sur le meme sujet... La solution n'est pas la... le
fait d'insérer un fichier excel dans word devrait marché sans problème...

[...]

Circé
Re...

[...]

devrait marcher... Oui sans doute... Mais c'est le "devrait" qui me
gêne... Ce problème a déjà été posé, mais je n'ai pas le souvenir qu'on
y ait trouvé la solution. Il n'y a pas eu d'insistance, sans doute dû
au fait que ce problème n'est absolument pas bloquant puisqu'il y a
mille et une autre façons d'insérer un fichier/tableau Excel dans Word.

Perso, sur 1 de mes postes ça fonctionne parfaitement mais par contre
ça ne fonctionne pas sur les 2 autres. Je n'ai pas compris le comment
du pourquoi mais je ne m'entête pas à partir du moment où d'autres
solutions me donnent satisfaction !

C'est sans doute une clé de la bdr qui est en cause... mais laquelle
?...

Circé
http://faqword.free.fr