insertion Feuille de calcul excel dans word (2003)

Geogeo
Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a inserer un
fichier excel (.xls).

Procédure :
- J'ouvre un fichier WORD
- Insertion/fichier
- Je selectionne mon fichier excel
- une fenetre s'ouvre :

Conversion de fichier, Choissisez le codage à utiliser pour rendre ce
document lisible.

Aucun codage proposé ne convient... le document inseré est illisible...
Je tiens a preciser que la meme procedure marche très bien sous 2000/2002

DOC Prod

Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003, je n'arrive pas a inserer un
fichier excel (.xls).

voila comment je fais:

- ouverture d'un fichier word
- ouverture du dossier dans lequel est le classeur excel
- puis avec la souris je fait glisser le fichier excel sur le document
word ouvert

tu devrais pouvoir le faire.
à plus