insertion fichier avi

dourdain
Bonjour

Je souhaite inserrer un fichier avi dans une presentation=20
powerpoint. Je fais insertion objet puis je selectionne=20
mon fichier avi.
Mais j ai le message d'erreur suivant m indiquant qu'aucun=20
pilote n'est install=E9 pour media player puis un message=20
m'indiquant que le serveur ou le fichier source est=20
introuvable ou a renvoy=E9 une erreur et que je devrais sans=20
doute r=E9installer l'application serveur.

Media player arrive bien a me lire la vid=E9o sans aucun=20
probleme.
Office xp est installer integralement sur mon disque dur

Pouveaz vous m aidez a r=E9soudre ce probl=E8me.=20
Merci

nico=20

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Essayes plutôt par :
menu Insertion/Films et sons/Films à partir du fichier

"dourdain" a écrit dans le message
news: 0afb01c3b33b$173138d0$
[...]

pilote n'est installé pour media player puis un message
m'indiquant que le serveur ou le fichier source est
introuvable ou a renvoyé une erreur et que je devrais sans
doute réinstaller l'application serveur.

Media player arrive bien a me lire la vidéo sans aucun
probleme.
Office xp est installer integralement sur mon disque dur

Pouveaz vous m aidez a résoudre ce problème.
Merci

nico
dourdain
Bonjour

Meme en utilisant insertion film j ai le message d'erreur
impossible d'afficher ce type de son ou de film.
Faut il installer un module spécifique pour que les film
marche?

.