insertion fichier excel dans Word: multi pages

Bochets34
Bonjour,

je n'arrive pas à insérer dans word un fichier excel comportant plusieurs
pages...

Mon but est donc de récuperer un fichier Excel (Office XP) comportant
plusieurs pages dans un document MsWord, afin de pouvoir imprimer le tout
sans faire un montage externe.

j'ai bien essayé en insérant des sauts de page dans le fichier Excel, ca ne
marche pas.

le fichier est tronqué en restant coincé sur la page en cours, j'espère quil
est possible de faire cette manipulation

A l'aide !!

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr

Bochets34
Bochets34 répond à Bochets34 :

[...]

je précise que le Copier/Coller marche...mais j'aurais préféré une solution
pour mettre à jour mon fichier Word à chaque modification du fichier Excel,
sans avoir à refaire le CTRL C/CTRL V !!

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr

Julien Sidot
bonjour,
vous pouvez très bien faire cela dans EXCEL.

Si j'ai bien compris votre problème, il vous suffit de sélectionner toutes
les pages Excel à imprimer.
vous cliquez sur les pages à imprimer tout en maintenant la touche ctrl
enfoncé pour les sélectionner.
cliquez sur fichier/imprimer.
cliquez sur feuille sélectionnées et lancez l'impression
--
Cordialement,
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
3f8faa54$0$27601$
[...]

AB
Heu...Je ne crois pas que ce soit ce que recherche "Bochets34".
A ma connaissance, Word ne peut pas gérer des sauts de page insérés dans
Excel. Le mieux, me semble-t-il, serait de coller dans Word avec liaison le
fichier Excel partie par partie, en mettant les sauts de page dans Word.
AB
Julien Sidot wrote:
> [...]
nuindacil
Bonsoir,

Si tu copies et colles ton tableau normalement dans word, il se
transformera en tableau word, et ainsi il se coupera en fin de page...
Je ne vois pas trop où est le problème... ou alors je n'ai rien compris !

nuindacil

Bochets34 a écrit:
[...]

Bochets34
Bochets34 répond à nuindacil :

Bochets34 a écrit:
[...]

la mise à jour, camarade...

bon je peux la faire directement dans Word, c'est surement ce que je vais
faire d'ailleurs, puisque cette "suite" n'est pas plus intégrée que ca en
fait, tant pis

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr