insertion fichier excel dans Word: multi pages

5 réponses
Bochets34
Bonjour,

je n'arrive pas à insérer dans word un fichier excel comportant plusieurs
pages...

Mon but est donc de récuperer un fichier Excel (Office XP) comportant
plusieurs pages dans un document MsWord, afin de pouvoir imprimer le tout
sans faire un montage externe.

j'ai bien essayé en insérant des sauts de page dans le fichier Excel, ca ne
marche pas.

le fichier est tronqué en restant coincé sur la page en cours, j'espère quil
est possible de faire cette manipulation

A l'aide !!

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr

5 réponses

Bochets34
Bochets34 répond à Bochets34 :

Bonjour,

je n'arrive pas à insérer dans word un fichier excel comportant
plusieurs pages...

Mon but est donc de récuperer un fichier Excel (Office XP) comportant
plusieurs pages dans un document MsWord, afin de pouvoir imprimer le
tout sans faire un montage externe.

j'ai bien essayé en insérant des sauts de page dans le fichier Excel,
ca ne marche pas.

le fichier est tronqué en restant coincé sur la page en cours,
j'espère quil est possible de faire cette manipulation

A l'aide !!

je précise que le Copier/Coller marche...mais j'aurais préféré une solution
pour mettre à jour mon fichier Word à chaque modification du fichier Excel,
sans avoir à refaire le CTRL C/CTRL V !!

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr

Julien Sidot
bonjour,
vous pouvez très bien faire cela dans EXCEL.

Si j'ai bien compris votre problème, il vous suffit de sélectionner toutes
les pages Excel à imprimer.
vous cliquez sur les pages à imprimer tout en maintenant la touche ctrl
enfoncé pour les sélectionner.
cliquez sur fichier/imprimer.
cliquez sur feuille sélectionnées et lancez l'impression
--
Cordialement,
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
3f8faa54$0$27601$
Bochets34 répond à Bochets34 :

Bonjour,

je n'arrive pas à insérer dans word un fichier excel comportant
plusieurs pages...

Mon but est donc de récuperer un fichier Excel (Office XP) comportant
plusieurs pages dans un document MsWord, afin de pouvoir imprimer le
tout sans faire un montage externe.

j'ai bien essayé en insérant des sauts de page dans le fichier Excel,
ca ne marche pas.

le fichier est tronqué en restant coincé sur la page en cours,
j'espère quil est possible de faire cette manipulation

A l'aide !!

je précise que le Copier/Coller marche...mais j'aurais préféré une
solution

pour mettre à jour mon fichier Word à chaque modification du fichier
Excel,

sans avoir à refaire le CTRL C/CTRL V !!

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr

AB
Heu...Je ne crois pas que ce soit ce que recherche "Bochets34".
A ma connaissance, Word ne peut pas gérer des sauts de page insérés dans
Excel. Le mieux, me semble-t-il, serait de coller dans Word avec liaison le
fichier Excel partie par partie, en mettant les sauts de page dans Word.
AB
Julien Sidot wrote:
|| bonjour,
|| vous pouvez très bien faire cela dans EXCEL.
||
|| Si j'ai bien compris votre problème, il vous suffit de sélectionner
|| toutes les pages Excel à imprimer.
|| vous cliquez sur les pages à imprimer tout en maintenant la touche
|| ctrl enfoncé pour les sélectionner.
|| cliquez sur fichier/imprimer.
|| cliquez sur feuille sélectionnées et lancez l'impression
|| --
|| Cordialement,
|| Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
|| "Bochets34" a écrit dans le message de news:
|| 3f8faa54$0$27601$
||| Bochets34 répond à Bochets34 :
|||
|||| Bonjour,
||||
|||| je n'arrive pas à insérer dans word un fichier excel comportant
|||| plusieurs pages...
||||
|||| Mon but est donc de récuperer un fichier Excel (Office XP)
|||| comportant plusieurs pages dans un document MsWord, afin de
|||| pouvoir imprimer le tout sans faire un montage externe.
||||
|||| j'ai bien essayé en insérant des sauts de page dans le fichier
|||| Excel, ca ne marche pas.
||||
|||| le fichier est tronqué en restant coincé sur la page en cours,
|||| j'espère quil est possible de faire cette manipulation
||||
|||| A l'aide !!
|||
||| je précise que le Copier/Coller marche...mais j'aurais préféré une
||| solution pour mettre à jour mon fichier Word à chaque modification
||| du fichier Excel, sans avoir à refaire le CTRL C/CTRL V !!
|||
||| --
||| Olivier
|||
||| http://olivier.casse.free.fr
nuindacil
Bonsoir,

Si tu copies et colles ton tableau normalement dans word, il se
transformera en tableau word, et ainsi il se coupera en fin de page...
Je ne vois pas trop où est le problème... ou alors je n'ai rien compris !

nuindacil

Bochets34 a écrit:
Bonjour,

je n'arrive pas à insérer dans word un fichier excel comportant plusieurs
pages...

Mon but est donc de récuperer un fichier Excel (Office XP) comportant
plusieurs pages dans un document MsWord, afin de pouvoir imprimer le tout
sans faire un montage externe.

j'ai bien essayé en insérant des sauts de page dans le fichier Excel, ca ne
marche pas.

le fichier est tronqué en restant coincé sur la page en cours, j'espère quil
est possible de faire cette manipulation

A l'aide !!

Bochets34
Bochets34 répond à nuindacil :

Bonsoir,

Si tu copies et colles ton tableau normalement dans word, il se
transformera en tableau word, et ainsi il se coupera en fin de page...
Je ne vois pas trop où est le problème... ou alors je n'ai rien
compris !

nuindacil

Bochets34 a écrit:
Bonjour,

je n'arrive pas à insérer dans word un fichier excel comportant
plusieurs pages...

Mon but est donc de récuperer un fichier Excel (Office XP) comportant
plusieurs pages dans un document MsWord, afin de pouvoir imprimer le
tout sans faire un montage externe.

j'ai bien essayé en insérant des sauts de page dans le fichier
Excel, ca ne marche pas.

le fichier est tronqué en restant coincé sur la page en cours,
j'espère quil est possible de faire cette manipulation

A l'aide !!

la mise à jour, camarade...

bon je peux la faire directement dans Word, c'est surement ce que je vais
faire d'ailleurs, puisque cette "suite" n'est pas plus intégrée que ca en
fait, tant pis

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr