INSERTION FILM DANS DIAPORAMA POWERPOINT

4 réponses
Missoui
Bonsoir,
je viens de créer mon premier diaporama sous powerpoint microsoft office 2003.
j'y ai même inséré un clip video "XVID" windows média de 6mn20 depuis mon
disque dur.
tout fonctionne sauf qu'à la lecture du diaporama, celui ci se bloque à la
fin du film. la transition ne fait plus à partir de la diapositive où j'ai
inséré le clip vidéo.
Quelle est la marche à suivre pour que le diaporama passe en boucle sans
interruption ?
Merci pour votre aide qui m'a déjà été bien précieuse dans ce forum
A bientôt Missoui

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Et si tu cliques sur la diapo (en dehors de la vidéo) ?
"Missoui" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
je viens de créer mon premier diaporama sous powerpoint microsoft office
2003.
j'y ai même inséré un clip video "XVID" windows média de 6mn20 depuis mon
disque dur.
tout fonctionne sauf qu'à la lecture du diaporama, celui ci se bloque à la
fin du film. la transition ne fait plus à partir de la diapositive où j'ai
inséré le clip vidéo.
Quelle est la marche à suivre pour que le diaporama passe en boucle sans
interruption ?
Merci pour votre aide qui m'a déjà été bien précieuse dans ce forum
A bientôt Missoui

Missoui
même si après l'arrêt de la vidéo, je clique, le diaporama ne redémarre plus
automatiquement,
dans le menu transition dois-je cocher passer à la diapositive suivante >
manuellement ou automatiquement après... où bien y a t-il un autre menu que
j'ignore ?
Merci pour ton aide
Missoui

Et si tu cliques sur la diapo (en dehors de la vidéo) ?
"Missoui" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
je viens de créer mon premier diaporama sous powerpoint microsoft office
2003.
j'y ai même inséré un clip video "XVID" windows média de 6mn20 depuis mon
disque dur.
tout fonctionne sauf qu'à la lecture du diaporama, celui ci se bloque à la
fin du film. la transition ne fait plus à partir de la diapositive où j'ai
inséré le clip vidéo.
Quelle est la marche à suivre pour que le diaporama passe en boucle sans
interruption ?
Merci pour votre aide qui m'a déjà été bien précieuse dans ce forum
A bientôt Missoui

Jean-Pierre FORESTIER
Coche les deux cases (manuellement et automatiquement) pour voir.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Missoui" a écrit dans le message de
news:
même si après l'arrêt de la vidéo, je clique, le diaporama ne redémarre
plus
automatiquement,
dans le menu transition dois-je cocher passer à la diapositive suivante >
manuellement ou automatiquement après... où bien y a t-il un autre menu
que
j'ignore ?
Merci pour ton aide
Missoui

Et si tu cliques sur la diapo (en dehors de la vidéo) ?
"Missoui" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
je viens de créer mon premier diaporama sous powerpoint microsoft
office
2003.
j'y ai même inséré un clip video "XVID" windows média de 6mn20 depuis
mon
disque dur.
tout fonctionne sauf qu'à la lecture du diaporama, celui ci se bloque à
la
fin du film. la transition ne fait plus à partir de la diapositive où
j'ai
inséré le clip vidéo.
Quelle est la marche à suivre pour que le diaporama passe en boucle
sans
interruption ?
Merci pour votre aide qui m'a déjà été bien précieuse dans ce forum
A bientôt Missoui

Missoui
j'ai coché les deux cases le problème de transition est toujours là ???

Coche les deux cases (manuellement et automatiquement) pour voir.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Missoui" a écrit dans le message de
news:
même si après l'arrêt de la vidéo, je clique, le diaporama ne redémarre
plus
automatiquement,
dans le menu transition dois-je cocher passer à la diapositive suivante >
manuellement ou automatiquement après... où bien y a t-il un autre menu
que
j'ignore ?
Merci pour ton aide
Missoui

Et si tu cliques sur la diapo (en dehors de la vidéo) ?
"Missoui" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
je viens de créer mon premier diaporama sous powerpoint microsoft
office
2003.
j'y ai même inséré un clip video "XVID" windows média de 6mn20 depuis
mon
disque dur.
tout fonctionne sauf qu'à la lecture du diaporama, celui ci se bloque à
la
fin du film. la transition ne fait plus à partir de la diapositive où
j'ai
inséré le clip vidéo.
Quelle est la marche à suivre pour que le diaporama passe en boucle
sans
interruption ?
Merci pour votre aide qui m'a déjà été bien précieuse dans ce forum
A bientôt Missoui