INSERTION FILM DANS DIAPORAMA POWERPOINT

Missoui
Bonsoir,
je viens de créer mon premier diaporama sous powerpoint microsoft office 2003.
j'y ai même inséré un clip video "XVID" windows média de 6mn20 depuis mon
disque dur.
tout fonctionne sauf qu'à la lecture du diaporama, celui ci se bloque à la
fin du film. la transition ne fait plus à partir de la diapositive où j'ai
inséré le clip vidéo.
Quelle est la marche à suivre pour que le diaporama passe en boucle sans
interruption ?
Merci pour votre aide qui m'a déjà été bien précieuse dans ce forum
A bientôt Missoui

Missoui
même si après l'arrêt de la vidéo, je clique, le diaporama ne redémarre plus
automatiquement,
dans le menu transition dois-je cocher passer à la diapositive suivante >
manuellement ou automatiquement après... où bien y a t-il un autre menu que
j'ignore ?
Merci pour ton aide
Missoui

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Coche les deux cases (manuellement et automatiquement) pour voir.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint