insertion flash : poids du fichier mystérieusement doublé

gterras
Bonjour =E0 tous,

J'ai un soucis de poids de fichier apr=E8s l'insertion d'un swf dans
powerpoint 2003.

Je pars d'un ppt vierge, j'y ins=E8re un swf (15mo environ) avec la
bo=EEte =E0 outils contr=F4les.
Je place le param=E8tre "embed" sur true, pour que le swf soit int=E9gr=E9
au ppt.

Je sauve une premi=E8re fois, pas de probl=E8me, mon fichier ppt atteint
les 15 Mo.

C'est apr=E8s une lecture du ppt en plein =E9cran (et donc lancement de
l'animation flash) que tout se complique.
Apr=E8s le d=E9clenchement de l'animation donc, le moindre enregistrement
du fichier fait doubler son poids, qui dans mon exemple passe =E0 30
Mo !!

Le swf est donc enregistr=E9 deux fois dans le ppt.

J'utilise l'activex flash 10 mis =E0 jour.

Ce probl=E8me s'est-il d=E9j=E0 pr=E9sent=E9 =E0 quelqu'un ?

Merci de vos r=E9ponses

gterras
Je viens de complètement désinstaller Flash de mon pc, puis j'ai
réinstallé la version 9 de façon propre.

Toujours le même problème...