insertion formule mathématique

formule mathématique
Comment faire pour insérer une formulemathématique dans un texte

Geo

Comment faire pour insérer une formulemathématique dans un texte

Utiliser un insérateur de formulemathématique.

--
A+

Papy Bernard
Bonjour

De Geo

Comment faire pour insérer une formulemathématique dans un texte

Utiliser un insérateur de formulemathématique.

Tu nous donnes l'adresse de l'insératorium !!!!!!

J'essaierai aussi un *insertionneur* et si ça ne fait pas, un
"insertionnateur* de pommes fonurles.

--
A+
Papy Bernard