insertion formule mathématique

3 réponses
formule mathématique
Comment faire pour insérer une formulemathématique dans un texte

3 réponses

Geo

Comment faire pour insérer une formulemathématique dans un texte

Utiliser un insérateur de formulemathématique.

--
A+

Papy Bernard
Bonjour

De Geo

Comment faire pour insérer une formulemathématique dans un texte

Utiliser un insérateur de formulemathématique.

Tu nous donnes l'adresse de l'insératorium !!!!!!

J'essaierai aussi un *insertionneur* et si ça ne fait pas, un
"insertionnateur* de pommes fonurles.

--
A+
Papy Bernard

Asus L3500TP
Il y a des logiciels faits pour les enseignants de sciences comme
Scidot-Gdmath64 qui marchent très bien et qui sont faits pour Word !

@+

Bonjour

De Geo

Comment faire pour insérer une formulemathématique dans un texte

Utiliser un insérateur de formulemathématique.

Tu nous donnes l'adresse de l'insératorium !!!!!!

J'essaierai aussi un *insertionneur* et si ça ne fait pas, un
"insertionnateur* de pommes fonurles.

--
A+
Papy Bernard