Insertion heure courante dans une cellule en saisissant une autre cellule

vreup
Bonjour à tous!
Pourriez vous m'indiquer la formule pour afficher l'heure actuelle automatique dans une cellule définie en saisissant un numéro dans un champ vierge.
Exemple:
J'attribue un numéro dans A13 pour un nouveau client entrant dans le magasin et avoir dans B13 son heure d'arrivée.
Et ainsi de suite pour les colonnes A et B.
J'utilise excel 2007 sous Windows 7.
Je vous remercie par avance.

Maude Este
Bonsour®

"vreup" a écrit
[...]

une formule renvoie une valeur et ne peut en aucun cas modifier une autre
cellule
Il faut passer par une procédure évènementielle qui nécessite VBA

cliquer sur l'onglet de la feuille
puis sur visualiser le code
puis copier cette procédure :

'---vérifie si la cellule sélectionnée est dans la colonne A
'---alors insère la valeur chronologique actuelle
If Not (Application.Intersect(Target, Range("A:A")) Is Nothing) Then
Target.Offset(0, 1) = Now
End Sub