insertion image "à partir du fichier" bloque le programme

3 réponses
jeanine
1) en voulant insérer une image (photo ou texte) à partir de mes fichiers
personnels le programme se bloque (ne répond plus) ce qui m'oblige à quitter
word - j'utilise Word 2003 - merci pour votre aide.

3 réponses

Tisane
Bonjour Jeanine,

1) en voulant insérer une image (photo ou texte) à partir de mes fichiers
personnels le programme se bloque (ne répond plus) ce qui m'oblige à
quitter
word - j'utilise Word 2003 - merci pour votre aide.

Tu as dû mettre à jour Windows récemment. Regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/918165

ou désinstalle carrément la mise à jour en attendant le correctif imminent :
- menu Démarrer | Ajout/Suppression de programmes
- si ce n'est fait, coche "Afficher les mises à jour"
- recherche les màj du 11 avril ou ultérieure dans Windows
- supprime-les.

Il y a un 1) et le 2) ??

--
Tisane

jeanine

Bonjour Jeanine,

1) en voulant insérer une image (photo ou texte) à partir de mes fichiers
personnels le programme se bloque (ne répond plus) ce qui m'oblige à
quitter
word - j'utilise Word 2003 - merci pour votre aide.

Tu as dû mettre à jour Windows récemment. Regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/918165

ou désinstalle carrément la mise à jour en attendant le correctif imminent :
- menu Démarrer | Ajout/Suppression de programmes
- si ce n'est fait, coche "Afficher les mises à jour"
- recherche les màj du 11 avril ou ultérieure dans Windows
- supprime-les.

Il y a un 1) et le 2) ??

--
Tisane
j'ai supprimé les 4 mises à jour windows xp du 18 avril et ça MARCHE - merci beaucoup - le 2) concernait "enregistrer sous" qui fonctionne à nouveau également - merci encore à Tisane.

Chouan
Hello,
J'ai un prob un peu similaire, je copie une image sur internet, je fais un
coller dans Word, je change la mise en page, et, Word me dit qu'il a
rencontrer un problème et doit fermer, il récupère le fichier, c'est très
désagréable... je sais pas si c'est le même problème
Chouan

"jeanine" wrote:

Bonjour Jeanine,

1) en voulant insérer une image (photo ou texte) à partir de mes fichiers
personnels le programme se bloque (ne répond plus) ce qui m'oblige à
quitter
word - j'utilise Word 2003 - merci pour votre aide.

Tu as dû mettre à jour Windows récemment. Regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/918165

ou désinstalle carrément la mise à jour en attendant le correctif imminent :
- menu Démarrer | Ajout/Suppression de programmes
- si ce n'est fait, coche "Afficher les mises à jour"
- recherche les màj du 11 avril ou ultérieure dans Windows
- supprime-les.

Il y a un 1) et le 2) ??

--
Tisane
j'ai supprimé les 4 mises à jour windows xp du 18 avril et ça MARCHE - merci beaucoup - le 2) concernait "enregistrer sous" qui fonctionne à nouveau également - merci encore à Tisane.