insertion image en arrière plan

2 réponses
Ingrid Walcker
Comment peut-on insérer une image/photo en arrière plan d'un document word
et ajouter du texte en premier plan pour une plaquette commerciale par
exemple ?

2 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Aussi

Si l'image doit etre reproduite sur toute les pages
insérer l'image dans l'ente de page

faire un clic drois sur l'image
pour régler le style d'habillage dissocier du texte
et dans l'onglet image régler la couleur sur filigrane

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Ingrid Walcker" a écrit dans le message de news:
Comment peut-on insérer une image/photo en arrière plan d'un document word
et ajouter du texte en premier plan pour une plaquette commerciale par
exemple ?

AB
Bonjour
Ben oui : d'abord, il faut dire "bonjour".
Ensuite, il faut donner sa version de Word, car les méthodes (qui existent)
sont différentes.
AB

Ingrid Walcker wrote:
|| Comment peut-on insérer une image/photo en arrière plan d'un
|| document word et ajouter du texte en premier plan pour une plaquette
|| commerciale par exemple ?