INSERTION IMAGE DANS FEUILLE AR PLANS EXCE MEMOIRE INSUF COMMENT A

Le
deldongo
LORSQUE J INSERE UNE IMAGE EN AR PLANS DANS EXCEL CELA MINDIQUE MEMOIRE
INSUFISANTE JE VEUT PAS REDUIRE LA PHOTO COMMENT AUGMENTER LA MEMOIRE POUR
QUE CELA MARCHE MERCI
Garette
Le #4400021
BONJOUR,

Sans réduire la taille de la photo, il est possible de modifier la
compression.
Si c'est un jpeg, dans tout bon outil de traitement d'image, on peut
réduire/augmenter le taux de compression à l'enregistrement.
Ceci modifie son poids sans modifier sa taille.

BONNE JOURNEE

"deldongo" news: