Insertion image en arrière plan

5 réponses
Chris62
Bonjour à tous,
Juste une petite question pour savoir s'il est possible d'insérer une image
en arrière plan sur une feuille excel ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Chris62

5 réponses

ST
Format, feuille, arrière plan..

Et voilà

ST

"Chris62" a écrit dans le message de
news:cvfi4p$6ns$
Bonjour à tous,
Juste une petite question pour savoir s'il est possible d'insérer une
image

en arrière plan sur une feuille excel ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Chris62

jps
bonjour
via Format/Feuille/Arrière-plan
et dans la boîte tu vas chercher ton image...
jps

"Chris62" a écrit dans le message de
news:cvfi4p$6ns$
Bonjour à tous,
Juste une petite question pour savoir s'il est possible d'insérer une
image

en arrière plan sur une feuille excel ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Chris62

Frédo P
Bonjour Jps
Enfin!
Frédo P
C'est pour évité de payer ta tournée que tu reviens après ton ani!
Frédo P
excuse la faute
C'est pour éviter