Insertion d'une image

Alfred Wallace
Du forum, bonsoir,

J'essaye d'insérer une image au format BMP dans le champ OLE d'une table et
access m'affiche le méchant message suivant:

"Impossible de trouver le serveur OLE ou un fichier de bilbliothèque de
liaison dynamique (DLL) nécessaire pour l'opération OLE. Le serveur n'est
peut-être pas inscrit.
Pour inscrire le serveur OLE ou le DLL, réinstallez-le"

Que puis-je faire ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider...

3stone
Salut,

"Alfred Wallace"
> [...]
| peut-être pas inscrit.
| Pour inscrire le serveur OLE ou le DLL, réinstallez-le"

Réinstalle "Paint" de ton CD windows...

Mais, il est très fortement déconseillé d'insérer des images dans une BD,
même via un champ OLE.

La bonne méthode :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--