Insertion image

2 réponses
rs
Bonjour,
J'ai insérer plusieurs images ds un fichier word
Le pb c'est que je voudarit qque certaine d'entre elle soit en paysage et
non en portrait
Comment faire?
Merci pour votre aide

2 réponses

jps
comment faire? poser ta question sur mpfw, ici tu es sur le forum excel, rs
jps

"rs" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai insérer plusieurs images ds un fichier word
Le pb c'est que je voudarit qque certaine d'entre elle soit en paysage et
non en portrait
Comment faire?
Merci pour votre aide

rs
oups
évidement

comment faire? poser ta question sur mpfw, ici tu es sur le forum excel, rs
jps

"rs" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai insérer plusieurs images ds un fichier word
Le pb c'est que je voudarit qque certaine d'entre elle soit en paysage et
non en portrait
Comment faire?
Merci pour votre aide