Insertion d'image sur liste de choix

Le
Franck
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour crer une macro me permettant de
lier une image une valeur de cellule donne

J'ai une liste de pays et une srie d'image reprsentant
leur drapeau (dans le mme fichier)
Le bur est de valiser le nom du pays sur une liste de
validation de donne et de rattacher l'image
correspondante, comme je pourrais le faire avec une
fonction RECHERCHEV.
Avez vous une solution? Merci d'avance
A+
MichelB

Essaie à cette adresse

http://www.polykromy.com/html/poly_main.html

"Application No 1 : image et menu déroulant" est un exemple que tu pourras
adapter à ton cas.

--
Salut
Michel ---- ;o)

Franck wrote:
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour créer une macro me permettant de
lier une image à une valeur de cellule donnée

J'ai une liste de pays et une série d'image représentant
leur drapeau (dans le même fichier)
Le bur est de valiser le nom du pays sur une liste de
validation de donnée et de rattacher l'image
correspondante, comme je pourrais le faire avec une
fonction RECHERCHEV.
Avez vous une solution? Merci d'avance
A+

Franck
Le #1252652
Merci beaucoup pour ton aide, le site est génial
A+

Franck wrote:
[...]

.

Misange
Tu peux aussi télécharger sur excelabo un classeur d'Alain Vallon qui
fait ça.