Insertion image ou composant web galerie photo

kiki87200
Bonjour, Voila mon problème: Frontpage 2003, Insertion, Iimage, à partir d'un
fichier/ C'est possible si le fichier est sur le bureau , mais si le fichier
est dans un dossier, n'importe quel nom ou situation (bureau, mes documents)
Frontpage bloque, et ne réponds plus, et je dois fermer. Le problème est le
même si je fais Insertion, Composant Web, Insertion d'un composant Web:
Galerie photo, Terminer, Propriété de la galerie, Ajouter: image depuis des
fichiers: Si le fichier est sur le bureau pas de problème, mais si ce fichier
est dans un dossier: Frontpage bloque comme expliqué précedemment. ?????????
--
kiki87200

Louise
Bonjour,
Une solution pourrait être de copier auparavant vos images dans le
dossier du site Web. Avec les galeries photos, je pense même que
c'est important de le faire.

Pour FrontPage qui bloque, il faudrait peut-être supprimer certains
fichiers:
- dans FrontPage, au menu Outils, Paramètres du site, onglet
Options avancées, dans la zone Fichiers temporaires, cliquer sur
le bouton Supprimer les fichiers;
- dans Internet Explorer, au menu Outils, Options Internet, onglet
Général, bouton Supprimer les fichiers;
- dans le Poste de travail, faire une recherche pour trouver les fichiers
*.web. Renommer celui portant le nom de votre site Web. (Le faire
lorsque FP est fermé, après avoir affiché tous les fichiers masqués;
pour plus d'infos sur cette procédure, voir cette fiche:
http://support.microsoft.com/kb/278019/en-us )

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"kiki87200" a écrit dans le message de news:

[...]

kiki87200
Bonjour
Mon problème est solutionné grace à l'assistance tél de Microsoft, j'avais
un problème de registre.
Merci à tous
--
kiki87200