insertion images

en detresse
bonjour, j'ai des images a inserer dans un formulaire en fonction du nom de
la personne, mais etant donne que j'ai plus de mille photos, j'aimerais
savoir comment faire pour les inserer automatiquement ? de preference liees
bien sur !!!
les photos ont le meme nom que la personne a afficher au fait ! mais comment
creer le lien ?

3stone
Salut,

> [...]
| bien sur !!!
| les photos ont le meme nom que la personne a afficher au fait ! mais comment

Tu peux utiliser ceci :
http://access.jessy.free.fr/htm/File/FileExistDir.htm

--
A+