Insertion liens hypertextes

1 réponse
Cécile
Bonjour,
Avec outlook 2003 : je n'ai aps word comme editeur de courrier.
Lorsque je fais insérer une PJ, dans l fenêtre qui s'ouvre, si je fais un
clic sur le bouron insérer, j'ain le choix d'insérer un lien : ceci sur mon
ancien PC. Sur le nouveau, meme version d'outlook et de windows, et je n'ai
plus cette option : comment la rétablir ?

Merci
Cécile

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Cécile

Le 04/02/2008 10:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Avec outlook 2003 : je n'ai aps word comme editeur de courrier.

Ok

Lorsque je fais insérer une PJ, dans l fenêtre qui s'ouvre, si je fais
un clic sur le bouron insérer, j'ain le choix d'insérer un lien : ceci
sur mon ancien PC. Sur le nouveau, meme version d'outlook et de windows,
et je n'ai plus cette option : comment la rétablir ?

Je ne me souviens pas de cette options (j'ai 2007) mais il me semblait
qu'on pouvait le faire différemment car dans le menu Insertion il y a la
commande "Lien hypertexte", non ?

Essayez Alt+K ou Ctrl+K, ce sont normalement les raccourcis clavier pour
insérer un lien HT

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2