Insertion de ligne auto

HA
Bonjour

Je voudrai lorsque je valide une cellule (ex: A11), qu'automatiquement une
ligne soit ajouter en dessous en A13 contenant les formules de la ligne 12

Je ne sais pas si je suis assez clair mais si cela intéresse qqun je lui
donnerai plus d'info

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Quelques procédures pour insérer des lignes avec formules :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Cellules/InsererLignesAvecFormules.txt
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Cellules/InsererLigneSous.txt
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Cellules/InsererLigneSousAvecFormules.txt
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Cellules/InsertionsLignes.txt

Reviens s'il n'est pas possible de les adapter à ton besoin.

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

Merci