Insertion de ligne automatique en appuyant sur retour

Anie
Bonjour J'aimerais savoir comment insérer automatique une nouvelle ligne en
appuyant simplement sur Entrée à la fin de la dernière cellule du tableau.

Carim
Bonjour,

Cela dépend de ton tableau ...
Que signifie insérer ... y-a-t-il des formules à copier ...
Le plus simple serait de fournir un exempe clair
Daniel.C
Bonsoir.
Donne également ta version d'Excel; à partir de XL2003, il y a des
tableaux différents des simples plages de cellules.
Daniel