insertion ligne avec formule

Titou64
Je souhaite insérer des lignes avec formules dans un tableau Excel et
retrouver les formules sur les lignes insérées

michdenis
Bonjour Titou64,

En supposant que tu aies des données et formules sur la ligne 1

Ceci recopie toutes les données et formules de la ligne 1 sur
les autres lignes de la plage de données.
Range("A1:H25").FillDown

Ceci insère 24 lignes et recopie des données et formules de la
plage de cellules
Range("A2:H24").Insert '-> insère 24 de la colonne A à H
Range("A1:H25").FillDown

Pour insérer des lignes complètes :

Range("A2:H24").EntireRow.Insert
Range("A1:H25").FillDown

Salutations!

Je souhaite insérer des lignes avec formules dans un tableau Excel et
retrouver les formules sur les lignes insérées
Patrick BASTARD
*Bonsoir à toi aussi* Titou64

Je te félicite d'avoir posé cette question en respectant les règles de
politesse de ce forum.
Cela prouve que tu respectes les contributeurs bénévoles qui y sévissent.

insère la ligne où tu veux.
sélectionne une ligne avec les formules, puis
Edition, Copier (Ctrl+c)
Sélectionne la ligne vide précédemment insérée, puis
Edition, Collage spécial, Formule

*Bonsoir* Titou64

P. Bastard

Je souhaite insérer des lignes avec formules dans un tableau Excel et
retrouver les formules sur les lignes insérées

Patrick BASTARD
ps :
Attention aux $...

P. Bastard

Je souhaite insérer des lignes avec formules dans un tableau Excel et
retrouver les formules sur les lignes insérées

Titou64
La Macro marche merci de votre aide