insertion d'une ligne

3 réponses
porthorel
bonsoir
j'ai un tableau excel 2000 avec des cellules contenant des formules
ex: j'ai un tableau sur 10 lignes avec les cellules de la collones "c"
qui cont la somme de "a"+"b"
j'ai besoin d'incérer une ligne après la ligne "1"
je voudrais que la foremule soit conservée en "c3"
est ce faisable?
merci

3 réponses

roy.patrice
Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien avoir compris la question. Si vous
insérez une ligne, toutes les lignes en dessous de celle-ci seront
déplacée vers le bas. Les formules seront automatiquement ajustées
pour les nouvelles lignes. Donc, il ne devrait pas avoir de
problèmes ... ou j'ai besoin d'une clarification sur la question.

En attente de votre réponse, cordialement

Patrice Roy
Concepteur du site de formation LeCompagnon.info
http://lecompagnon.info

On 20 mar, 13:51, porthorel wrote:
bonsoir
j'ai un tableau excel 2000 avec des cellules contenant des formules ...

porthorel
Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien avoir compris la question. Si vous
insérez une ligne, toutes les lignes en dessous de celle-ci seront
déplacée vers le bas. Les formules seront automatiquement ajustées
pour les nouvelles lignes. Donc, il ne devrait pas avoir de
problèmes ... ou j'ai besoin d'une clarification sur la question.

En attente de votre réponse, cordialement

Patrice Roy
Concepteur du site de formation LeCompagnon.info
http://lecompagnon.info

On 20 mar, 13:51, porthorel wrote:
bonsoir
j'ai un tableau excel 2000 avec des cellules contenant des formules ...

oui mais la ligne que j'insère est complétement vierge

et les cellules "résultat" ne contiennent pas de formules
bon je vais faire différemment... merci

cousinhub
Bonsoir,
en cliquant sur le numéro de la ligne, copier, et ensuite, sélectionner
la ligne, Insérer les cellules copiées, on y arrive.
Une autre solution, insérer une ligne, recopie incrémentée... (par
double clic en bas à droite de la première cellule contenant la formule)
Peut-être?

oui mais la ligne que j'insère est complétement vierge
et les cellules "résultat" ne contiennent pas de formules
bon je vais faire différemment... merci