Insertion ligne

Anaïs
Bonjour à tous,

Je cherche le code VBA pour insérer une ligne à chaque changement de nom.
Pour être plus claire
J’ai une liste de noms triée avec des doublons et je veux insérer une ligne
à la fin d'une série
Exemple colonne A:
ABT
ABT
ABT
AGP
AGP
CCO
DIT
Je voudrai une ligne vierge entre ABT ET AGP

Pouvez-vous m’aider ?
Je vous remercie d’avance

Anaïs

Elliac
Bonjour Anaïs,

Sub Toto()
Range("a2").Select
While ActiveCell <> ""
If ActiveCell <> ActiveCell.Offset(-1) Then
ActiveCell.EntireRow.Insert
ActiveCell.Offset(1).Select
End If
ActiveCell.Offset(1).Select