Insertion de ligne

1 réponse
sysgest
Boujour a tous,

Il me semble que avant si je me positionnait sur une ligne qui contient des
cellules qui contienne des fonction et que je clique sur le numero de ligne
pour la surligner et que je clique sur inserer ligne, alors les cellules
respective de la nouvelle ligne contiennent les formules.
Mais voila que maintenant ca ne le fait plus...
Comment reactiver cette fonction???

Merci a tous

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Outils, Options, onglet "Modification", cocher "Etendre les formules et
formats de la plage de données".
Cordialement.
Daniel
"sysgest" a écrit dans le message de
news:
Boujour a tous,

Il me semble que avant si je me positionnait sur une ligne qui contient
des
cellules qui contienne des fonction et que je clique sur le numero de
ligne
pour la surligner et que je clique sur inserer ligne, alors les cellules
respective de la nouvelle ligne contiennent les formules.
Mais voila que maintenant ca ne le fait plus...
Comment reactiver cette fonction???

Merci a tous