Insertion d'un logo dans l'Entete d'un feuille Excel

Alex
Bonjour =E0 tous,=20

Dans un Userform de "mise en forme et mise en page automatique d'un tableau=
", j'ai mis deux boutons d'options pour savoir si la personne souhaite avoi=
r ou non le logo dans son entete.=20

Dans ma condition, j'affecte ou non l'ajout du logo en fonction du choix mi=
s dans le Userform.=20

Bien que j'ai indiqu=E9 le chemin pour trouver le logo =E0 inserer, ce dern=
ier ne s'affiche pas ?

La premiere ligne de mon tableau est d=E9ja affect=E9 en "Ligne =E0 r=E9pet=
er", donc je n'ai pas la possiblit=E9 de l'ajouter par ce moyen.

Quelqu'un aurait il une idee pour r=E9soudre ce probl=E8me ?=20

Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Alex=20

J'ai ecrit ceci :=20

'Souhait de logo =E0 OUI
If Me.LogoO.Value =3D True Then
ActiveSheet.PageSetup.TopMargin =3D Application.InchesToPoints(0.6)
ActiveSheet.PageSetup.LeftHeaderPicture.Filename =3D _
"C:\LOGO\petit.jpg"
Else
'Pas de logo
ActiveSheet.PageSetup.TopMargin =3D Application.InchesToPoints(0.39)
ActiveSheet.PageSetup.LeftHeader =3D ""
End If

MichD
Bonjour,

En VBA, pour insérer une image dans l'en-tête d'une mise à jour :
Je pense qu'il te manque cette ligne : .PageSetup.LeftHeader = "&G"
pour permettre l'affichage de l'image!

With ActiveSheet
.PageSetup.TopMargin = Application.InchesToPoints(0.6)
.PageSetup.LeftHeader = "&G"
.PageSetup.LeftHeaderPicture.Filename = "C:CheminIMG_0002.jpg"
.PrintPreview
End With
Alex
Bonjour,

Je viens de tester et c'est tout à fait cela.
Un grand merci.
Cordialement.
Alex