insertion du nom du fichier

1 réponse
jpb1
Bonjour,
Comment faire faire avec Word 2007 pour insérer le nom du fichier dans le
document comme l'on faisait en version 2003 : ( insertion / Champ /
filename)
Merci pour votre aide
Jean-Pierre

1 réponse

AKVR
"jpb1" a écrit dans le message
news:uyQLyM$

Bonjour,
Comment faire faire avec Word 2007 pour insérer le nom du fichier
dans le document comme l'on faisait en version 2003 : ( insertion /
Champ / filename)
Merci pour votre aide
Jean-Pierre

Il faut utiliser les quickparts.
Tu dois faire un tour sur cet excellent site :
http://www.faqword.com/index.php/wfaq/champs/280-comment-inserer-en-entete-ou-en-pied-de-page-le-nom-et-lemplacement-du-document-.html

--
AKVR