insertion des numéros de page : au secours

Shaltiel
Bonjour,

Je cherche de l'aide d=E9sesp=E9remment. Quelqu'un pourrait-
il venir =E0 mon secours ??

Je ne parviens plus =E0 imprimer, dans Word, le num=E9ro des=20
pages. J'ai essay=E9 de changer les marges, de d=E9placer le=20
cadre =E0 d'autres endroits de la page, mais rien n'y fait.=20
A l'impression de mot PAGE appara=EEt entre accolades.

C'est arriv=E9 tout d'un coup. A ma connaisance, je n'ai=20
rien fait de particulier qui puisse justifier cela.

Merci d'avance pour votre aide

Shaltiel

Anacoluthe
Bonjour !

'Shaltiel' nous a écrit ...
Je ne parviens plus à imprimer, dans Word, le numéro des
pages. J'ai essayé de changer les marges, de déplacer le
cadre à d'autres endroits de la page, mais rien n'y fait.
A l'impression de mot PAGE apparaît entre accolades.

Vous imprimez le *code* des champs ! désactivez
Outils / Options / Impression / Codes de champ

Anacoluthe
« Plus le champ de la pensée s'élargit,
plus la patience et la tolérance augmentent. »
- Ostad ELAHI