Insertion page web dans un formulaire

boogie
Bonjour =E0 tous,

J'essaie d'afficher sur un formulaire une page web. J'ai essay=E9 avec
Microsoft Web Browser mais la suite (propri=E9t=E9s) concerne probablement
un code VBA dont je ne connais pas grand chose. Pourriez-vous m'aider
en me communiquant les lignes de codes =E0 introduire. Merci beaucoup.

Thierry
Bonjour,

Regardez cette vidéo, cela devrait répondre à votre problème :

http://www.datapigtechnologies.com/flashfiles/webbrowserctrl.html

Bonne journée.

"boogie" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'essaie d'afficher sur un formulaire une page web. J'ai essayé avec
Microsoft Web Browser mais la suite (propriétés) concerne probablement
un code VBA dont je ne connais pas grand chose. Pourriez-vous m'aider
en me communiquant les lignes de codes à introduire. Merci beaucoup.
boogie

"boogie" a écrit dans le message denews:38750b43-f0
[...]

Merci je vais tester !!!!