Insertion périphérique anodin impossible

Sergio
Soit un cybercafé avec plusieurs PC sous Windows XP (Pro SP3), mêmes configurations a priori...

Chaque PC est accessible par un utilisateur avec un compte limitée ("utilisateur standard").

Quand l'utilisateur insère une clef USB, non déjà reconnue (avec une souris USB, c'est kif-kif), il se passe :
- Sur certains PC, tout se passe bien, reconnaissance nouveau périphérique etc. et enfin le périphérique fonctionne.
- Sur d'autres, il demande de se connecter avec le login d'un administrateur, pour installer le périphérique.

Que faut-il modifier sur ces derniers pour que je ne sois pas constamment dérangé pour insérer une clef USB ? (à part passer les
comptes utilisateur en "Administrateur").

--
Serge http://leserged.online.fr/

Th.A.C
Le 01/12/2014 15:03, Sergio a écrit :
[...]

c'est un bug avec les certificats.
Le pilote n'est plus reconnu comme signé et demande donc l'aval d'un
administrateur.

Essaye ce patch: MicrosoftFixit50528
http://support.microsoft.com/kb/822798

Thierry

[...]