insertion photos

rosebeek
Bonjour a tous

Ayant plusieurs dizaines de photos dans un fichier,j'aimerais
les tranferer en une seule fois dans ma future presentation mais je ne sais
comment m'y prendre ,
pouvez vous m'aider

Merci par avance

Jean-Pierre Forestier [MVP[
2003 : tu vas dans le menu Insertion /Image/Nouvel Album Photo
2007 : Onglet Insertion/Album Photo

Dans l'album photo, cherche les images sur ton disque dur : clique sur la
première et avec MAJ (Shift), clique sur la dernière
Clique sur Insérer ; redresse les images s'il le faut
Clique sur Créer
Et voila

"rosebeek" a écrit dans le message de news:
48b448fb$0$874$
[...]

rosebeek
Bonsoir

Un grand merci pour tes explications,c'est parfait

Amitiées

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: