Insertion photos en vue de trombinoscope...

seb
Bonjour,

Après avoir passé une heure en vain pour trouver une soluce à mon problème
et n'ayant rien trouvé, je vous soumets ma question...

J'ai en charge, l'élaboration d'un trombinoscope... Afin de faciliter mes
démarches, à termes, j'ai commencé, à partir de ma base de données à extraire
les infos dont j'ai besoin (nom, prénom, date d'entrée, service,...) -> ça,
ça va encore (heureusement !). Cependant, ça se complique quant à
l'import/copie de photos, elles se mettent où elles veulent, ne se trient pas
automatiquement quand je fais un tri... Bref, elles restent bloquées...
Pourriez-vous m'expliquer comment faire ??

Par ailleurs, une fois que j'ai mes lignes de données texte + photo au bout,
comment puis-je transformer ces infos en une carte signalétique de la
personne ? J'ai fais un petit cadre qui s'alimente automatiquement (sous
excel) mais puis-je utiliser la fonction publipostage de word qui serait plus
esthétique ??

Merci par avance,

Cordialement, Seb

PS : je ne connais rien du tout aux vba...

AV
| J'ai en charge, l'élaboration d'un trombinoscope...

Histoire de te donnée des idées :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-trombinoscope

AV
seb
Bonjour AV,

Mon message d'hier a disparu... En fait, j'ai déjà pris connaissance de
votre trombinoscope qui est très sympa...

Le 'hic' est que je n'y connais toujours rien en VBA et qu'il me faut un
fichier global (pas de fiche individuelle)... J'ai donc deux feuilles :
- 1 avec toutes les coordonnées (et photos que je n'arrive pas à insérer !)
- 1 avec avec les fiches nominatives directement renseignées par la feuille 1.

Comment puis-je faire dans ce cas ?

Merci par avance, Cdlt

Seb