Insertion politesses rempacées par PDF

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pro de WORD,

Sous Word 2000 (SP3), je m'apercois que les formules de politesses ont
disparues...
Avez-vous déjà eu ce problème ???????

si je clik Insertion :
formule de politesse
ou Initiales
ou ligne de référence
ou socièté
apparait 3 choix disposés comme cela :
Convertir au format PDF
Convertir au format PDF et envoyer par E-Mail
_____________________________________
Liens PDF
_____________________________________
Aide

Si l'on clik sur un de ces 3 choix RIEN ne se passe...
Bizarrerie ou PDF s'est attribué un emplacement illégal...

Merci de me donner une piste et bon début de semaine.

Bernard

Geo

[...]

Vous avez quoi comme logiciel pour faire les PDF ?

--
A+

Cinémas Décavision
Bonjour,

Pas trouvé car IMPOSSIBLE d'ouvrir le logiciel PDF, il n'apparait pas dans
la liste des Ajouts/Suppréssion. Dans la liste des programmes du menu
DEMARRER je le vois, mais le clik dessus (ScanSoft PDF) cela ne fais RIEN ni
sur Assistant PDF Create ou parametres de PDF create...

il s'est mis il y a lontgemps avec l'install du scanner CANON Scan lide 60.
et il y a eue une mise à jour automatique parceque j'ai fait OK il y a 1 ou
2 mois environ.

Merci pour tout.
Bernard
Geo

[...]

Bon ben il a du y avoir un nettoyage de base de registre qui est passé
par là.
Si on fait méthodiquement il faut supprimer tout modèle qui se
trouverait 1- dans le dossier de démarrage (voir l'emplacement dans
Outils Options Dossiers ...)
2- dans le dossier C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11STARTUP

rechercher dans la base de registre qqch comme
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeWordAddinsScanSoft.PDFAddin
et (les deux clefs c'est important)
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOfficeWordAddinsScanSoft.PDFAddin
et y mettre les deux valeurs de LoadBehavior à 0
Enfin rétablir les menus d'origine par la méthode dite des cinq clics :

A+

Cinémas Décavision
OUAH super,; je vais essayer cela demain et je tiens au courant mon sauveur
: Féo.

Merci mille fois.

Bernard
Cinémas Décavision
Salut GEO,

Trop bien les explications, TOUT est revenu normal....

Je n'ai pas trouvé le dossier Startup à supprimer, mais malgré cela cela
fonctionne trés bien.

Bernard

Merci beaucoup à GEO et a tout ceux qui lisent ces messages.
Geo

Salut GEO,

Trop bien les explications, TOUT est revenu normal....

Je n'ai pas trouvé le dossier Startup à supprimer, mais malgré cela cela fonctionne
trés bien.

Merci pour le retour.

PS je n'avais pas écrit (je crois) de supprimer le répertoire, mais les
modèles dedans. M'enfin puisqu'il n'existe pas, c'est pas grave.

--
A+