insertion procedure DAO dans un bouton d un formulaire

1 réponse
ALF
bonjour,
lorsque j insere dans un bouton une procedure en syntaxe DAO ET aprés
compilation,j'ai le message suivant:" la declaration de la procedure ne
correspond pas a la description del evenementou de la procedure du meme nom"
est ceque cela est du a la procedure de type DAO qui nest pas classique??..
MERCI.
--
ALF

1 réponse

Gafish
ALF wrote:
bonjour,

Bonjour,

lorsque j insere dans un bouton une procedure en syntaxe DAO ET aprés
compilation,j'ai le message suivant:" la declaration de la procedure
ne correspond pas a la description del evenementou de la procedure du
meme nom" est ceque cela est du a la procedure de type DAO qui nest
pas classique??.. MERCI.

Est-ce que tu n'aurais pas renommé un contrôle par hasard ?
Est-ce que Access te donne le bout de code qui lève cette erreur ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr