Insertion d'une signature électronique dans un formulaire

2 réponses
Ti-Guy
J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une signature électronique dans
un champ d'un formulaire (ou s'il y a une autre façon détournée de le faire).
A+
--
Guy

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi...

Ti-Guy a pensé très fort :
J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une signature électronique dans
un champ d'un formulaire (ou s'il y a une autre façon détournée de le faire).

d'une façon détournée, probablement...

De rien,

Circé
http://faqword.fr

A+

Le Claude
Salut,

Juste à titre de renseignement le petit logiciel gratuit et bien commode (mais en
anglais) Memo Keys propose la sauvegarde de petits texte (signature, en tête, formules de
politesse etc...) qui se lancent par une combinaison de touches.
Memo Keys fonctionne dans les formulaires sur Internet, dans tous les traitements de texte
: Word, Word Perfect, Note Pad, Open Office etc...
Il est là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10952-memokeys.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ti-Guy" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une signature électronique dans
un champ d'un formulaire (ou s'il y a une autre façon détournée de le faire).
A+
--
Guy