Insertion Signature

1 réponse
ZZonTOP
Bonjour,

J'utilise pour envoyer des mails d'access 2002 le code A2KSendMailMAPI écrit
par Terry KREFT et Dev ASHISH qui marche très bien.

Je voudrais ajouter une signature automatiquement dans le corps de mon mail
plutôt que d'avoir à l'insérer à chaque fois, quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance
ZZonTOP

1 réponse

Gloops
ZZonTOP a écrit, le 22/05/2007 11:16 :
Je voudrais ajouter une signature automatiquement dans le corps de mon mail
plutôt que d'avoir à l'insérer à chaque fois, quelq u'un a t'il une idée ?

Salut,

Je verrais bien
Mail.Body = txtTexteMail + vbCrLf + "---" + vbCrLf + strSignature