Insertion de signature lors d'envoi de e-mail via Excel directemen

1 réponse
Jean Côté
Bonjour

j'aimerais savoir comment forcer l'ajout de ma signature (déjà créer dans
outlook), toutes les fois que j'envoi un document par e-mail via excel.

Je sais que je peux le faire de facon manuel, mais j'aimerias savoir si ma
signature peut s'ajouter de facon automatique lors de l'envoi d'un document
par e-mail directement via excel (ce serait aussi intéressant via word ou
power point). Ma signature est déjà créer dasn outlook et s'insère
automatiquement lors de l'envoi d'un e-mail.
--
Merci

Jean

1 réponse

Alex
On 1 déc, 18:15, Jean Côté wrote:
Bonjour

j'aimerais savoir comment forcer l'ajout de ma signature (déjà crée r dans
outlook), toutes les fois que j'envoi un document par e-mail via excel.

Je sais que je peux le faire de facon manuel, mais j'aimerias savoir si m a
signature peut s'ajouter de facon automatique lors de l'envoi d'un docume nt
par e-mail directement via excel (ce serait aussi intéressant via word ou
power point).  Ma signature est déjà créer dasn outlook et s'ins ère
automatiquement lors de l'envoi d'un e-mail.
--
Merci

Jean

<Mets le dans le corps de ton message .Body = "Texte" , après avoir
defini ton outlook